Mail Manager

La solution Mail Manager permet la dématérialisation, l’annotation, la diffusion et le suivi des correspondances internes et externes de l’organisation ainsi que le classement des documents échangés (par expéditeur, par date, par référence, par dossier, etc…) et l’archivage des fichiers dans un système GED. Peu importe la taille de l’entreprise, le secteur d’activité, ou encore le nombre de sites connectés, Mail Manager est la solution idéale pour toutes les organisations. La solution Mail Manager simplifie et structure la gestion électronique des courriers au quotidien.
 
 

Fonctionnalités

Avantages

  • Gestion des courriers Arrivés, Départs et Internes

  • Référencement des courriers électroniques et pièces-jointes

  • Distribution et assignation d’instructions pour les destinataires désigné(e)s

  • Ajout de commentaires, annotations, saisie d’informations complémentaires

  • Préparer des réponses, des courriers sur la base de modèles prédéfinis

  • Suivi précis du traitement des courriers

  • Gestion des utilisateurs, leurs profils et leurs droits d’accès

  • Archivage/classement des courriers.

  • Une centralisation des correspondances à l’entrée et à la sortie

  • Une meilleure gestion des correspondances

  • Une meilleure traçabilité des correspondances

  • Une meilleure gestion des délais de traitement des annotations/tâches

  • Une recherche rapide et efficace

  • Gestion de l’organigramme